OM : Mears veut rester !

Publié le par L.P



Prêté par Derby County au mois d'août, Tyrone Mears (Photo Presse-Sports) commence à peine à se faire une place à l'OM. Auteur de son premier but avec les Marseillais face à l'AJAX Amsterdam le 18 mars en Coupe de l'UEFA. L'Anglais a, depuis ce soir là, marqué les esprits, d'autant que le latéral droit a inscrit un but décisif, synonyme de qualification.

Blessé au genou dés le mois de septembre, il frôle enfin la pelouse du Vélodrome lors du seizième de finale aller de C3 face à Twente. Il fait ensuite ses débuts en Ligue 1 face au PSG (3-1). Souvent mis à l'écart pour son jeu approximatif et son placement, le joueur a souvent douté : « Au début de la saison, tout se passait bien, jusqu'à ma blessure qui est tombé au mauvais moment. Cela a été dur physiquement, lais aussi mentalement. Mais j'ai gardé une attitude positive, et quand Laurent (Bonnart) s'est blessé, le coach m'a dit de faire mon job sur le terrain. C'est ce que j'ai essayé de faire. »

Aujourd'hui Mears est plus confiant et il n'hésite pas à afficher des ambitions élevées : « Je suis venu à l'OM pour jouer l'Europe et le haut de tableau de L1. Il faut être confiant. Marseille est pour moi un tremplin vers l'équipe d'Angleterre qui me motive beaucoup... Je veux rester ici et jouer d'avantage. Je me sens bien dans ce club. »

Il reste deux mois au défenseur pour convaincre le club marseillais de lever l'option d'achat. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article